En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. En savoir plus
La petite banque qui cartonne
Posté le 8 juin 2017
En charge de la communication globale de la Caisse d’Epargne de Nyon, notre agence accompagne aussi la banque dans ses relations avec les médias. À la suite de l’assemblée générale annuelle, découvrez en images l’intervention à la Télé Vaud-Fribourg de Cyril Favrel, membre de la Direction de cet établissement bancaire qui a le vent en poupe.
Fondée en 1828, la Caisse d’Epargne de Nyon dispose d’un ancrage régional solide. Depuis sa création, elle s’est développée avec l’essor économique local ainsi qu’au travers de l’évolution des projets de la population.
Constituée en coopérative, la CEN est un établissement bancaire de proximité et indépendant qui demeure fidèle
à sa vocation: permettre à chacun d’épargner, d’entreprendre, de construire et de transmettre son patrimoine en toute sécurité.
Régionale et fière de l'être, la Caisse d'Epargne de Nyon séduit de plus en plus.
Objectifs pour la CEN
Augmenter sa notoriété et devenir une référence dans son secteur
RELAIS COM gère la communication globale de la Caisse d'Epargne de Nyon et fonctionne en relais de l'information auprès des médias. En coordination avec la Direction, l'agence définit, conçoit et diffuse les messages liés à l'actualité de la banque. Le suivi auprès des journalistes et la veille médiatique font partie intégrante du mandat. RELAIS COM agit en porte-voix auprès des rédactions de la presse écrite, des médias électroniques et audiovisuels.